Bonjour, Je suis lycéenne, en terminal S. J'...

Questions-Réponses : Autre
misslongane Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis lycéenne, en terminal S. J'aimerai entrer à l'Inalco après avoir obtenu mon bac, pour étudier le japonais, que j'apprends déjà 2 heures par semaine dans une fac de lettre depuis 2 ans. Je me suis renseignée sur la licence que l'on peut obtenir après 3 ans, et toutes les matières enseignées m'intéressent énormément. Au niveau d'un future métier, je pensais au tourisme, mais surtout au commerce international. Cependant, je me pose des questions sur le parcours à envisager après cette licence, est-ce que je peux rentrer comme je veux dans une filière de commerce international après avoir obtenue la licence ? Je trouve moins d'informations sur ce parcours après la licence.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,


Vous pouvez lors de votre formation à l'Inalco , suivre l'option commerce international, et ensuite passer les concours d'entrée parallèle en ecole de commerce,ou faire une demande d'admission en université dans cette filière.
Vous pouvez aussi rejoindre la filière LEA, qui possède aussi plusieurs options dont CI.

Vous pouvez aussi faire une formation BTS en 1 an, commerce international.Id pour le tourisme.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui