Bonjour, Je suis lycéenne à Nice.Je suis en ...

Questions-Réponses : Autre
tiffany123 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je suis lycéenne à Nice.Je suis en 2nde option SES et depuis la 6eme je fais de l'allemand. Je suis très forte en français (notamment en expression écrite), mais hélas très faible dans le domaine scientifique. Je veux donc passer en première littéraire . J'aimerai connaitre si c'est possible les différents métiers envisageable en littéraire. J'aimerai aussi connaitre si c'est possible,en quoi consiste vraiment le métier de publiciste,est-ce un métier sur?Combien cela rapporte t-il environ ? Et quelles études faire pour y parvenir? Je vous remercie d'avance. Cordialement. Tiffany.
xlimer Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je ne peux pas réellement répondre à ta question, si tu es juste faible dans le domaine scientifique, je te conseille le bac ES qui te laisseras plus de possibilités après le bac.
De plus si la pub voir le journalisme t'intéresses, il vaut mieux faire un bac ES où tu étudieras la société.
kabokovitch Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

écoute si sa peu t'aider. J'ai seulement entendu parler de çà biensur que je ne vais pas te dire que c'est naz même si j'e i juste entendu de nom! mais çà apparement sa as l'ère sublimement sérieux! toi et sion tape sur google Sup de Pub et tu tomberas sur cette grande école qui prépare dans tout ce qui touche çà:



MARKETING… COMMUNICATION… PUBLICITE ?


SUP de PUB s’adresse aux étudiants passionnés par le monde du marketing, de la communication, de la publicité et des médias.

Ces fonctions, innovantes, créatives mais aussi pragmatiques et techniquement exigeantes, correspondent à une famille de métiers désormais reconnus dans les entreprises et en constante évolution depuis 10 ans.

SUP de PUB - Grande École de Communication


a été fondée par les meilleurs professionnels de ces métiers il y a 20 ans et développe depuis sa création une pédagogie de tout premier plan, dynamique et évolutive.

Adossée à un grand groupe d’Écoles de Management et de Commerce (le Groupe INSEEC), l'école bénéficie désormais de puissants réseaux d’entreprises, d’anciens élèves et d’universités partenaires en France et à l’étranger.

Les hommes à l’origine de SUP de PUB


Jacques Lendrevie : Publicitaire et écrivain, il est l’auteur des deux bibles du secteur de la communication « Le Publicitor » et le « Mercator » ces deux ouvrages sont remis à jour et réédités avec succès depuis 20 ans.

Bernard Brochand : Fondateur, avec son associé Jacques Lendrevie de Market Sup en 1986, devenue SUP de PUB en 1992. Bernard Brochand est l’actuel député maire de CANNES, qui accueille tous les ans le festival mondial de la Création Publicitaire.

Jacques Séguéla : On ne présente plus le directeur emblématique et indispensable du groupe HAVAS EURO RSCG, (S comme Séguéla) et fondateur d’EURO RSCG Campus. Cette école a fusionné avec SUP de PUB en 1992.


Merci à toi, bx _MP_

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui