bonjour, je suis en terminale bac pro secré...

Questions-Réponses : Autre
mimi1964 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je suis en terminale bac pro secrétariat et je souhaiterai à la fin de mon bac entreprendre des études pour être agent d'escale dans les aéroports. l'ennuie, c'est que je sais pas quel bts faut-il faire. Dans mon lycée on nous a proposé d'aller à l'étranger après le bac avec l'ADAST. ça me tente mais j'aurais l'impression de perdre une année car après je ferais peut-être un bts mais je ne sais pa le quel je dois choisir ou est ce qu'il y aurait un centre de formation? merci de me répondre
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,




La possibilité de partir à l'etranger après votre bac ne sera pas une année de perdue, car si c'est dans un pays anglophone, cela vous permettra d' être parfaitement bilingue, et c'est un atout considerable pour ce que vous souhaitez entreprendre.
Le BTS tourisme est interessant pour acceder au metier que vous souhaitez, l'anglais est imperatif. Les compagnies aeriennes proposent des formations internes.

voici une ecole proposant ausi des formations:
http://www.esma.fr/

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui