Bonjour, je suis en attente des résultats du ...

Questions-Réponses : Autre
relie62 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, je suis en attente des résultats du diplôme d'Etat infirmière. J'ai 25 ans (je vais avoir 26ans en avril 2011) et j'aurais aimer savoir si il m'est encore possible de rejoindre l'armée en tant qu'infirmiere? Si oui qu'elles sont les conditions? Merci aurelie
miharu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Normalement il n'y a pas de soucis.

Tu peux trouver pus d'info ici : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/254-infirmier

Bonne journée
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Aurélie,

Effectivement, une fois votre DE obtenu, vous pouvez tout à fait candidater en vue de devenir MITHA (Militaire Infirmier et Technicien des Hôpitaux des Armées), votre âge n’étant nullement un souci.

Sur ce point, nous vous invitons à consulter la page suivante sur laquelle vous trouverez toutes les informations et liens à connaître :
http://www.infirmiers.com/votre-carriere/ide-militaire/linfirmiere-militaire.html

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr.

L'équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui