Bonjour ! Je suis en 4eme mais j'aime bien pré...

Questions-Réponses : Autre
melle-moi Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour ! Je suis en 4eme mais j'aime bien prévoir mon avenir a l'avance pour avoir un chemin tout tracé et avec un minimum d'improvisation. J'ai de très bonne notes en SVT (19.9 de moyenne) et depuis toute petite je rêve d'être ostéopathe équin. Cependant, après le bac S je ne sais pas quelle voie prendre : - Bac S puis école ostéopathe (mais ces écoles ne sont pas reconnues) - Bac S puis école vétérinaire pour ensuite me spécialiser dans l'ostéopathie équine - Bac S puis ostéopathie humaine , spécialisation équine ? Je m'y perd tellement il y a de voies possibles, j'aimerais votre avis. Quelles sont les contraintes, les voies a envisager, quels sont les avantages pour telle ou telle filiaire... Merci d'avance.
sloan62 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, Un petit conseil dans tout les cas fais un bac S c'est le bac le plus reconnu et qui t'ouvre toute les portes dans toute les filliaires possible :) Bonne journée

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui