Bonjour, Je suis dans une situation catastrophique...

Questions-Réponses : Autre
krl84 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je suis dans une situation catastrophique qui est la suivante : -j'ai redoublé ma 4eme -j'ai redoublé ma 3eme je suis cette année en troisiememais pr des problemes personels je n'ai repris les cours que en decembre en algerie ,ensuite j'ai encore eu des probleme ce qui fait que je repars vivre en france dans la semaine,bref j'aimerais savoir si ce serait possible de partir sur une seconde CNED maintenant en fevrier sachant que j'ai redoublé la troisieme parce-que je partais en algerie. alors est-ce que une seconde que j'attaque a mi-chemin serait possible? est-ce-que je vais reprendre jusque au début est-ceque je vais prendre le programme en cours? est-ce-que je vais réussir a terminer l'année? merci d'avance si il y aura une réponse PS: c'est urgent je repars en France le 26 !
julie_katya Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour !

Moi aussi, j'ai redoublé ma 4è, et j'ai également redoublé la 3è pour problèmes personnels...Et je comprends cette lassitude de lutter pour se sortir du trou !

En janvier-février, tu peux encore t'inscrire au CNED....Avec des aller-retour incessants, je te dirais de tenter ta chance en seconde via le CNED...Si tu es en inscription scolaire, tu as un certain nombre imposé de devoir à rendre pour valider ta seconde.
krl84 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci mais c tro tard j'ai pris trop de retard jvai a l'armée l'année prochaine ! merci quand meme!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui