Bonjour, Je suis cette année en terminale STG ...

Questions-Réponses : Autre
sand67 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis cette année en terminale STG je souhaite faire l'année prochaine un DUT SRC je voulais savoir est-il possible après mon DUT que je fasse une licence dans le domaine de l'évènementiel, j'aimerai faire quelque chose qui est en rapport avec la musique comme l'organisation de concert ou autre ou alors à l'arrière des plateaux TV. Est-il une bonne idée que je fasse un DUT SRC, si oui quel licence pourrais-je faire ? Si non quel DUT ou BTS puis-je faire alors ? PS: A coter de mes cours je fais du bénévoles lorsqu'il y a des festivals dans ma régions.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Le DUT SRC est plus orienté infographie que événementiel, qui est une spécialisation après une formation liée à la communication en général, du type de celle préparée en BTS communication ou en DUT information communication, option communication des organisations.
Ceci étant, si vous avez une expérience dans le domaine de l’événementiel, vous pourrez y exercer même sans avoir choisi la formation la plus adaptée.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider.
A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui