Bonjour Je suis blanche de peau j'ai été il y...

Questions-Réponses : Autre
meme22 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Je suis blanche de peau j'ai été il y a pas très longtemps au soleil sans crème de solaire (j'ai oublié!).Du coup, comme tous les ans je me suis tapé des coup de soleil.Le lendemain, toute rouge! Maintenant que j'ai pu mes coup de soleil je peux allé bronzé!mais je voudrai des taches de rousseurs pour "habiller" ma peau qui est toute blanche.Aurais-tu des astuces?
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Les tâches de rousseur apparaissent en général dès l'enfance et ont tendance à disparaître avec l'âge. Elles traduisent une certaine sensibilité de la peau à l'exposition au soleil (autrement dit une peau "fragile").

Si tu n'en as pas, tu ne vas pas en développer, en revanche, si tu as une peau sensible et que tu continues à l'exposer au soleil sans protection tu pourrais bien attraper de vilaines maladies de peau à terme voire des lésions graves.

Donc protège ta peau avec une crème adaptée à ta carnation (demande conseil en pharmacie) et si tu veux absolument être bronzée, fais des séances d'UV en institut l'hiver (sachant qu'il y a un temps d'exposition à respecter et un temps minimum entre les séances).

Ou alors tu prends des crayons de couleur et tu te dessines dessus, mais après avoir mis la crème.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui