Bonjour, Je suis aujourd'hui employée au sein ...

Questions-Réponses : Autre
yakangel Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis aujourd'hui employée au sein d'un établissement bancaire en tant que conseiller clientèle particuliers depuis Août 2007 suite à un BTS Banque effectué en alternance dans ce même établissement. Aujourd'hui, le metier me convient mais mon souhait serait de reprendre les études tout en continuant à travailler. C'est pourquoi, je me dirige plutôt vers le télé-enseignement. Je ouhaiterait acquerir pour le moment le niveau Bac + 3 Mon Parcours scolaire: - Bac SES - 2 années de Licence en économie et gestion mais seule la première année a été validée - BTS Banque par contrat de professionnalisation En recherchant sur le net, j'ai pu constater que les cours par correspondance était trop onéreux pour moi (CNED) et j'ai donc voulu reprendre la faculté par télé-enseignement. Malheureusement, je crois que dans ma région, la filière économie et gestion n'est pas proposée par télé-enseignement. Mes questions: Quelles études puis-je effectuer après ce BTS par télé-enseignement? Existe t-il d'autres formations en dehors des études universitaires qui permettent d'acquerir ce niveau? Merci d'avance.
yakangel Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vous pouvez éventuellement suivre la formation suivante à distance (et justement parce qu'elle est proposée à distance, vous pouvez vous inscrire dans une Université de région différente):
Licence Economie et Gestion (Parcours Management des Entreprises)
Université de Caen:
http://telesup.univ-mrs.fr/contenus-textes/espace-telesup/accueil-telesup.php?menu=ficheformations&CT_ID=17&FOR_ID=1269&espace=espace-telesup/accueil-telesup

A distance, c'est la seule possibilité pour obtenir un bac+3 reconnu

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui