Bonjour, je suis actuellement secrétaire depuis ...

Questions-Réponses : Autre
carole86 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement secrétaire depuis plus de trois ans. J'ai un bac professionnel de secrétariat. Je souhaite reprendre mes études et faire un bts professions immobilières mais j'aurais aimé savoir si avec ce diplôme, je pourrais devenir responsable de logements sociaux dans la fonction publique. Ou même un autre métier de la fonction publique ou si ce bts n'ouvre pas les portes pour la fonction publique? Merci d'avance de votre réponse.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

La fonction publique reste un débouché envisageable après ce BTS. En effet, le BTS professions immobilières offre divers débouchés dans les domaines de la gestion de biens locatifs, de la gestion de copropriétés, ainsi que dans la négociation de biens immobiliers, et ce aussi bien dans le secteur public que dans le secteur privé. Ainsi, il permet aussi bien d’exercer au sein d’agences immobilières, de syndics, de sociétés de promotion-construction, qu’au sein d’organismes de gestion sociale ou de collectivités.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui