bonjour, je suis actuellement infirmière diplomé...

Questions-Réponses : Autre
g2boenfants Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je suis actuellement infirmière diplomée d'état et souhaite travailler en crèche auprès des enfants en tant qu'auxiliaire (je souhaite etre au plus proche d'eux dans le travail) , dois je suivre une nouvelle formation ou mon diplome actuel peut il me suffire pour postuler dans ce type d'établissement? je précise que je ne souhaite vraiment plus exercer ni comme infirmière ni comme puéricultrice en milieu hospitalier. si une formation est demandée , existe t'il une aide pour payer cette formation? je suis en fin de congé parental et n'ai aucun employeur. merci de votre réponse.
lukimana Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,
je n'ai pas de réponse à te fournir puisque moi aussi je suis infirmière, depuis 10 ans et je souhaite arréter pour travailler en crèche auprès des enfants.
Je suis en congés parental et je commence juste mes recherhes mais si tu veux je te tiens au courant. Et toi, toujours au même point? Je veux essayer de me renseigner sur comment devenir auxiliaire quand on a le diplôme d'infirmière et donc d'aide soignante , mais je ne sait pas où.
BON COURAGE

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui