Bonjour, Je suis actuellement en troisième ...

Questions-Réponses : Autre
mathb92 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en troisième année de pharmacie, en cours de validation puisque je devrai pouvoir la valider cette année. Je suis confrontée à plusieurs problèmes en ce moment qui me poussent à demander un transfert de faculté (de Caen vers la faculté de châtenay-Malabry) mais mon doyen n'est pas du même avis. Je songe si je ne peux être transférée à arrêter mes études de pharmacie et rejoindre par exemple un master de biologie/pharmacie ouvert aux personnes titulaires d'une licence de biologie ou des élèves venant de pharma/médecine. Je ne sais pas si c'est possible (passer de pharma à biolo en m'inscrivant dans un tel master en tant qu'élève de biolo) et je n'arrive pas à trouver les formations qui seraient possible après une DGFSP3 (nouvelle troisième année de pharma suite à la réforme). Merci d'avance pour les possibles réponses. Mathilde
lesclesdumidi_toulon Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je viens d'effectuer des recherches sur internet pour essayer de t'aider mais il est vrai que l'on ne trouve pas grand chose... cela m'énerve de ne pas pouvoir t'aider... j'espère que tu finiras par trouver une solution et n'hésites pas à la poster car ça pourrait aider une autre personne dans la même situation que toi!!!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui