Bonjour, je suis actuellement en terminale STL, j'...

Questions-Réponses : Autre
mau09 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement en terminale STL, j'ai un assez bon niveau (3eme de ma classe), et je pense me diriger vers le BTS bioanalyse et controle l'année prochaine, mais j'aimerais savoir si ce dernier mène au métier de technicien en anatomopathologie, ou si j'ai plutôt interet à me diriger vers un BTS analyse de biologie médicale ou un DUT génie biologie option analyses biolgiques et biochimiques. Cordialement.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonsoir,
L'anatomopathologie est une discipline relevant de la biologie médicale, ce qui justifie le choix du BTS du même nom ou du DUT Génie biologique option analyses biologiques et biochimiques, plus polyvalent que le BTS, donc moins orienté spécifiquement sur l'analyse biomédicale.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider.
A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui