Bonjour,
C'est effectivement un diplôme reconnu par le RNCP au niveau III (donc équivalent au bac+2), qui permet donc en toute logique une poursuite d'études. Mais si derrière, vous souhaitez intégrer une licence professionnelle universitaire puis un master pro, il vaut mieux viser un diplôme national, à savoir le BTS ou le DUT. Les licences pros sont majoritairement préparées à l'Université et les enseignants privilégient les diplômes nationaux.
Pour travailler dans l'évènementiel, on peut passer par des études dans la communication, mais également par une école de commerce (certaines proposent d'ailleurs une spécialisation en évènementiel comme:
http://www.esc-larochelle.fr/pagesEditos.asp?IDPAGE=26&sX_Menu_selectedID=top_97C1CAE8
Vous pouvez dans un 1er temps préparer un BTS commerce international ou MUC en alternance puis rejoindre une école de commerce (beaucoup proposent une formation en alternance à partir de la 3ème ou 4ème année); ou un DUT techniques de commercialisation.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr