bonjour, je suis actuellement en seconde géné...

Questions-Réponses : Autre
antonygg Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour, je suis actuellement en seconde générale option SES ma mère aimerais que je redouble, car mes notes sont faibles et pense que se serait mieux pour moi. Mais ma prof principale nous a dit que l'année prochaine , une seconde serait supprimée et donc que les redoublants devront aller dans un autre lycée par manque de place; On t'il le droit de nous faire allez dans un autre lycée, et que faire pour rester dans ce lycée ou je suis bien. MERCI DE ME REPONDRE antony
dadascopio Postée Plus d'un anSignaler le contenu
slt alor mwa je te conseille d'aller voir la cpe ou le directeur(trice) pour avoir plus de renseignement sur ce qui va se passer l'année prochaine pour voir ce qui va se passer pour twa si tu redouble.é selon se kil te di fé tn choi.mwa perso mwa ossi je sui en sdn mé pro agricole é en fete je pense mavoir trempé de voi enfn c difficile a expliké si tu ve de mé renseignemen sr sa cherche ma kestion ou jen parle.é alr je ne c pa si je chang de sdn mé bn je préfère reste sur cette filière cr je ne ve pa perdre 1ané.mm si sa ne me dérangeré pa.mé je ne ve pa refere une sdn mwa perso.

vla dsl si mn aide né pa présieuse mé bn mwa osi je sui un pe dan la mm galere ke twa. jte compren
.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Anthony,




Il me semble que si les effectifs sont suffisants, il n' y a pas de raison qu'on ferme une classe.
Par ailleurs, je pense que ce sera les nouveaux arrivants qui seront dirigés vers un autre établissement. Mais je ne peux vous donner de certitude, malheureusement, les décisions prises échappant quelques fois à la logique!

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui