Bonjour, Je suis actuellement en seconde gén

Questions-Réponses : Autre
precilla60 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en seconde générale et technologique option SES, et je viens de recevoir le bulletin du premier trimestre et j'aimerais aller en 1re littéraire.(spé anglais) Bon mes moyennes sont un peu basses car j'ai manqué un mois pour cause de maladie et j'ai donc raté énormément de contrôle(notamment les gros DS à forts coeff). Français : 15,23(moyenne classe: 11,96) Histoire-géo : 10,17(moyenne classe: 10,72) Allemand(LV2): 6,33(moyenne classe : 10,13) Anglais(LV1): 10,33(moyenne classe : 11,30) dégoutée j'aurais pu avoir beaucoup plus si j'avais été là au DS. Pensez-vous que c'est possible en sachant que j'ai été malade un mois (donc ça reflète pas vraiment) ?
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Oui mais il faudrait juste que tu montes un petit peu en histoire geo
et que tu fasses des effort dans les langues et continue comme ça en francais et sinon ça devrais passer ^^
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour Précilla,

A priori, il ne devrait pas y avoir grand souci. Il faut simplement que votre moyenne en allemand augmente. Et puis il faut attendre les deux prochains trimestres. Cela se décide sur l'année et pas seulement le 1er trimestre. Mais si vous gardez le cap et que vous augmentez en allemand, vous aurez le passage en 1ère L.

nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr. L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui