Bonjour !!
je suis actuellement en LP en terminal de CAP CSI (conduite de système industrielle ) !! et je voudrai être conseillé par rapport a une réorientation... j'ai 17 ans, bientôt 18 (en moi de septembre) et je voudrai refaire ma troisième au collège afin par la suite pouvoir aller au lycée général... soit en bac techno ou bac général !!!!
Mon but et de pouvoir faire une licence STAPS spécialisation en management du sport et par la suite un master dans la même mention... avec BEAUCOUP de motivation et pris conscience de la difficulté de cette filière (je me suis renseigné des cours)...!
Vue qu'a l'université un bac pro n'est vraiment pas trop la bienvenue, je voudrai savoir si a mon âge on peut et si c'est conseillé de reprendre le collège en troisième général avec un niveau CAP et bien sûr avec beaucoup de volonté afin de pouvoir allé en bac général ou bac techno ????
Si malgré moi ce n'est pas possible de la refaire (mais je ferai quand même tout le possible )... quelle bac pro serai conseillé pour rentré a l'université dans la filière STAPS spécialisation en management du sport ??? (je pense la comptabilité non ?!! )
En attendant un réponse rapide de votre part (je dois donné mes voeux cette semaine -_-' !! ) Je vous remercie par avance, de l'attention que vous porterez à mes questions.