Bonjour, Je suis actuellement en Licence STAPS...

Questions-Réponses : Autre
tororojo95 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en Licence STAPS, et je souhaite me redirigé vers un BTS NRC ou PI. Je voudrais essentiellement travailler dans la relation client, et le domaine de l'immobilier m'intéresse fortement. Mais justement j'hésite entre le BTS NRC et PI (profession immobilière) car le BTS NRC m'offre une palette plus importante de métier (diversification des métiers) : Assurance, immobilier, automobile, ... et ne sachant pas si je souhaiterais travailler "toute ma vie" dans l'immobilier c'est pour cela que je pose ces questions: 1) Donc je voudrais savoir si avec un BTS NRC je peux devenir Agent immobilier? Si oui, quelles études faut-ils que je fasse pour le devenir ou pour devenir négociateur immobilier? Avec un BTS NRC je peux postuler pour des contrat pro en alternance dans des agences immobilières, et justement, 2) Quels sont les postes que je pourrais avoir avec un BTS NRC dans une agence immobilière ? Négociateur immobilier? ...? Cordialement.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Tororojo95,




Vous pourrez effectivement vous tourner aussi vers les métiers de l'immobilier, avec un BTS NRC, qui reste plus polyvalent, il sera possible de postuler pour un poste de négociateur immobilier essentiellement. les autres postes demandant une qualification plus spécifique, par exemple en droit.


Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui