Bonjour, je suis actuellement en L1 LEA ...

Questions-Réponses : Autre
audreylang Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement en L1 LEA Anglais Espagnol, je souhaite me réorienter vers un DUT info-com métiers du livres et de l'édition à Dijon. Ce choix étant très récent je raté le délai d'inscription sur le site post-bac. je vais donc attendre les procédures complémentaires, cependant je ne pense pas avoir beaucoup de chance d'être admise de cette façon puisqu'il s'agit de postuler sur places vacantes. Quelles seraient mes chances d'admissions pour l'année 2010-2011 si j'arrêtais mes études afin de travailler ( pendant 2009-2010) et de former une réserve pour payer mes frais de scolarités ( admission,loyer...) (mes parents ne pouvant pas m'aider, et ne bénéficiant pas d'une bourse) ? cordialement.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vos chances ne seront pas réduites par rapport à une procédure complémentaire pour l'année 2009-2010 si vous êtes candidate pour une formation en IUT pour la rentrée universitaire 2010-2011.

Vous devrez à nouveau vous inscrire sur le site www.admission-postbac.fr en respectant les délais.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui