Bonjour, je suis actuellement en fac de lettre en...

Questions-Réponses : Autre
berenice83 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement en fac de lettre en info comm j'ai passé les partiels du premiers semestre mais depuis je ne vais plus au cours car je suis en depression et j'ai de grosse migraine qui me force à rester dans le noir chez moi. Je suis allée voir l'assistante social de ma fac à qui j'ai expliqué ma situation elle m'a donnée les coordonnées de la psychologue de la fac j'y suis allée déjà 2 fois. Mais maintenant une chose m'inquiète je comptais arrêter la fac car ma situation ne s'arrange pas au contraire. Mais devrais rembourser ma bourse du crous ? je suis échelon 6. où avec une justification de la psychologue ca irait ? merci de votre aide je suis très inquiète.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Hélas, seul le CROUS pourra vous éclairer par rapport à votre situation. Je pense que le maintien de la bourse pour cette année est conditionnée à la poursuite des études mais aussi que vous pourrez prétendre à une bourse si vous reprenez vos études l'année prochaine.
Je vous souhaite une bonne lecture et un prompt rétablissement

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui