Bonjour, je suis actuellement avec un homme ...

Questions-Réponses : Autre
fannyadam35 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement avec un homme depuis 5 mois et cela ce passe merveilleusement bien. Le petit problème c'est que l'on habite à 2h30 l'un de l'autre et qu'on ce voit un weekend sur deux puisque les autres weekend je travail. J'ai une réelle envie de me poser et lui aussi. Il devait venir habiter dans la même ville que moi au mois de septembre après ce études mais maintenant il ne sais plus quoi faire car il ne sais pas s'il va trouver du boulot. De mon côté je comprend mais je vois aussi qu'il ne fait pas trop d'effort pour envoyer des CV. Je me demande s'il veut vraiment venir me rejoindre ou s'il dis ça pour me donner un espoir. J'ai décidé de ne plus lui en parler puisqu'il n'aime que je le "presse" sur ce sujet. En dehors de ça tout ce passe merveilleusement bien. Je voulais donc savoir si je devais continuer à me taire ou continuer à essayer de le pousser vers ma ville? Est ce que je devrais m'inquiéter du fait qu'il ne fait pas tellement d'effort pour me rejoindre? Merci à vous Adam Fanny
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Ta situation est délicate, tu demandes à ton ami de venir vivre avec toi quitte à abandonner tous ses repères. laisse-lui le temps de "digérer" et de prendre les choses en main.
S'il te l'a dit c'est qu'il compte le faire, mais il a peut-être besoin d'être rassuré.
Au lieu de le "presser" et de vouloir prendre en mains sa recherche d'emploi (ce que tu n'as pas à faire quoiqu'on en dise) essaye de savoir ce qui l'inquiètes, l'effraie, de trouver les mots pour le rassurer et de montrer que tu es à ses côtés.
Ça semble plus judicieux.

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui