bonjour, je suis actuelement diplomé de l'école...

Questions-Réponses : Autre
tiyou Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour, je suis actuelement diplomé de l'école international tunon dans laquel jai fais des stage de tourisme hotelerie , j'ai été diplomé de mes 2 ans au mois de Juin et en ce moment je travail au bar d'un palace de genève une très grande chaine hotelière... 'ai également le baccalauréat... je suis bilangue anglais et je souhaiterais devenir hotesse de 'lair pour jet privée ou compagnie privée quelque chose siégé en suisse pourriez vous me renseigner merci. cécile
tiyou Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour être hôtesse de l'air, vous devez avoir 21 ans minimum, le niveau bac et maîtriser au moins une, voire deux langues vivantes étrangères, et être titulaire du Certificat de Formation à la Sécurité.

Les compagnies aériennes avec le niveau bac (toutes séries), le Certificat de Formation à la Sécurité et un excellent niveau d'anglais. Les expériences professionnelles en hôtellerie et tourisme sont également appréciées.

5 centres d'examens pratiques CFS agréés en métropole sont situés dans les installations de compagnies aériennes ou dans des organismes de formation, par exemple :

La Compagnie Air France à ORLY (AIR FRANCE Service Sécurité Sauvetage - BEPN OA.TV allée C - 1 avenue du Maréchal Devaux - 91551 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX - Tel : 01.41.75.12.19).


L'Ecole Supérieure des Métiers de l'Aéronautique à MONTPELLIER (ESMAS - Aéroport de Montpellier - Fréjorgues, 34130 MAUGUIO - Tel : 04.67.13.75.00)

Nous restons à votre disposition, à bientôt.
melanie10 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bjr
moi aussi je suis à tunon
et je sais qu'il existe une compagnie pour les jets privés qui s'appelle swissport il me semble

sinan je voulais savoir, est-ce que le job d'été à la fin d'assistant 2 est obligatoire?

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui