Bonjour ! :) Je sors avec un garcon depuis le ...

Questions-Réponses : Autre
elsa5 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ! :) Je sors avec un garcon depuis le 07/08/11, c'est lui qui m'as demander mais je ne sais pas si je suis amoureuse de lui ou pas.. Pouvez vous me dire comment je pourrais m'en rendre compte, parce que je ne veux pas continuer de sortir avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse, je l'aime bien mais je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse .. Fin voila j'espere que vous saurez quoi me repondre, merci.
emma86 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut ma tendre j'espère que tu te porte bien ainsi que toute ta famille j'ai lu ton annonce et j'aimerai t'aider si tu le veux bien si tu n'es pas sure de tes sentiments alors pourquoi sors-tu avec lui?surtout ne confond pas amour et affection car selon moi l'amour est un sentiment très fort qui uni deux personnes pour la vie comme le sont tes parents je ne sais comment t'expliquer cela car c'est un sentiment naturel quelque chose qu'on ne force pas ça nais seul alors je vais te poser une question es-tu sure de vouloir tout partager avec ce garçon?réfléchit très bien avant de continuer si non tu risques faire quelque chose que tu pourra regretter
xchampignon Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Au risque de paraitre niaise, l'amour c'est un sentiment immense. Quand tu vois la personne que tu aimes, tu as des petits papillons dans le ventre, la gorge qui se sert. Il y a cette part d'attirance qui te pousse à aller vers lui et cette part de timidité qui te retient. Chaque jour, cette personne te manque, tu as envie de la voir et quand vous vous voyez, les retrouvailles sont belles. Inutile d'être toujours collés, ça tue l'amour et on s'ennuie ...
En fait, concernant ton cas ... je pense que soit tu l'aimes et tu le ressens quand tu es avec lui. Soit, rien et ce n'est qu'un ami. Attends un peu que la relation évolue. Tu sais, l'amour c'est compliqué ;)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui