Bonjour. Je repose ma question, car je trouve ...

Questions-Réponses : Autre
thomasbertin Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour. Je repose ma question, car je trouve que l'on m'a mal répondu. On m'a donné des liens qui ne répondent pas exactement à ma question et qui ne fonctionnent pas très bien. Donc, j'aimerai toujours devenir cadreur pour la télévision. Les cadreurs, sont des techniciens intermittents du spectacle, et j'ai entendu dire qu'il qu'ils pouvaient avoir une indémnisation particulière pour les cadreur. J'aimerai savoir se qu'est cette indémnisation pour les techniciens intermittent. Cela veut dire qu'il rençoivent de l'argent quand ils ne travillent pas ? Si oui, combien, comment, quand... ? Veuillez svp, me répondre à l'écrit et en me donnant, si vous le souhaitez absolument, des liens (mais en rapport avec ma question et qui fonctionnent). Veuillez, madame, monsieur, agréer mes salutations les plus distinguées.
alfounet Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si ton objectif est d'être payé sans rien faire, t'es mal barré mon petite pote =)
zib Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les 5 réponses que les conseillers t'ont envoyées sont très complètes, il va juste falloir admettre maintenant que la plupart des cadreurs débutants sont des intermittents au SMIC qui travaillent un jour par semaine, et pas des golden boys payés 3500 € par mois à rien faire.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour !
C'est exact, et c'est identique pour chaque métier ! Quel que soit le métier que tu fais, tu dois toujours bosser... (du moins, au début ^^)... Et valable encore plus pour tous les Intermittents du Spectacle ! C'est même encore plus galère, car tu ne reçois pas un salaire par mois spécialement, il varie et n'est jamais identique d'un moi à l'autre.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui