Bonjour, Je reformule mon ancienne question... ...

Questions-Réponses : Autre
tatout Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je reformule mon ancienne question... j'aimerais savoir si il est ^possible de trouver un moyen de se préparer à rentrer à Supinfocom au niveau concours et...argent. C'est à dire faire une année d'étude avant de postuler pour le concour pour rassembler l'argent pour la prepa ( +de 6000 euros par ans sns compté les frais de logement et tout ça.. ) et connaissance ( dessin, culture G en cinéma... ) . Merci ^^
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Tatout,

Supinfocom recrute à niveau Bac ou Bac+2. Il n’existe pas de préparation spécifique en la matière, mais une solution peut donc consister à passer en premier lieu par une formation de deux ans dans le domaine de l’informatique ou des arts appliqués, de manière à vous laisser deux ans pour premièrement préparer votre concours et le présenter dans les meilleures conditions, et deuxièmement prévoir votre budget en vue de votre future scolarité. Vous pouvez par exemple vous orienter en premier lieu vers une formation en alternance (donc rémunérée) ou opter pour une formation peu chargée en termes d’horaires et qui vous permettra de travailler par ailleurs.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr.

L'équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui