Bonjour ! Je me suis beaucoup posée de ...

Questions-Réponses : Autre
ofely57 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour ! Je me suis beaucoup posée de questions pendant mon année de 3ième sur ce que je voudrais faire par la suite et cela a été très compliqué. Mon année s'est très bien passée et j'ai obtenu bons résultats. J'aurais voulu faire un bac pro mais je ne savais pas dans quel spécialité. J'ai donc décidé de faire une seconde générale. Mais je ne suis pas très enthousiaste a cette idée... Et pendant les vacances j'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais poursuivre dans le stylisme, ce n'est pas un coup de tête car j'y avais déja beaucoup pensé mais rien n'était décidé. Je voudrais avoir votre avis... Je sais bien qu'il est trop tard et que je vais devoir faire ma seconde, mais est-ce que je dois maintenant faire mon bac et puis terminer par un BTS ? Ou est-ce que je peux décider a la fin de ma seconde à changer d'etudes ? Je changerais peut-etre d'idée d'ici la. Mais je voulais en savoir un peu plus. Merci !
jerem735 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je te conseil d'avoir ton bac et ensuite faire un bts , ce sera bien mieu qu'un bac pro et si tu a envi après ton bac tu poura changer d'orientation :) .

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui