Bonjour, je m'appelleEl-Zein Georges, je suis en ...

Questions-Réponses : Autre
rabih Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je m'appelleEl-Zein Georges, je suis en première ES et j'ai 17 ans. La raison de ma présence et que depuis toujours je suis convaincue de faire des études a Londres. Mon rêve est d'être dans une université Française à Londres. une université Française car mon niveau en langue ne me permet pas de suivre un enseignement en anglais même si tout de fois mon niveau est acceptable et que très vite, je le sais j'arriverai à avoir un anglais courant. Voila, c'est pour cela que je cherche des université Française à Londres. Par contre je ne sais toujours pas quel formation je souhaite suivre ( droit, économie, etc..) donc je souhaite une liste de toute les université Française pour ensuite pouvoir faire mon choix. J'ai fait de nombreuse recherche sans succès. Merci d'avance ! Cordialement, Georges.
lepkducomen Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Les universités françaises sont comme leurs noms l'indiquent françaises, donc c'est bien normal que tu n'es pas trouvé d"université française" à Londres car il n'y en a pas!!!!

Tu confonds sûrement avec les écoles, collèges et lycées français à l'étranger, mais ca ne concerne aucunement le supérieur.
Il n'y a donc pas d'université française à Londres pas plus qu'à Berlin, Madrid ou je ne sais où!!!

La seule chose qui pourrait correspondre à ce que tu dis c'est un cursus Français en Angleterre, ce qui équivaudrait à notre licence LLCE.

D'autre part, on ne choisit pas ses études en fonction du lieu mais de ce que l'on fait!!!
Tu ne vas pas aller à Londres l'histoire d'aller à londres c'est absurde, autant travailler là bas dans ce cas là...

Choisis avant tout ce que tu veux faire comme métier et études et seulement APRES tu verras de là où tu peux aller...

Bonne chance tout de même.

Cordialement,

Lepk.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui