Bonjour , Je m'appelle Santa , j'ai 14 ans , j'...

Questions-Réponses : Autre
santa-2b Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour , Je m'appelle Santa , j'ai 14 ans , j'habite a Bastia en Corse (France) . J'ai connue il y a environ 2ans , un garçon . Et a ce jour et bien je ne le vois pas souvent , et pourtant il habite prêt de chez moi .Il n'est pas dans mon college .. Le matin il part de chez lui vers 7h15 en voiture avec sa mère pour aller au college un peu plus loin que le mien , et la plus part du temps je ne le vois pas le matin . Puis il mange a la cantine de son college , donc a midi je ne le vois pas nom-plus . A 17h je ne le vois pas nom-plus . Et de temps en temps le week-end je le croise mais vraiment vite fais le temps de ce sourire . Alors je les demander en amies sur Facebook . Il m'a accepter . Et de temps en temps quand il ce connecte on parle un peu . Sa fais depuis 1ans que j'ai craquer sur lui , mais lui ne le sais pas . Et depuis et bien j'en soufre car je me pose des tonnes de questions , et puis je n'est pas le courage de lui demander s'il m'aime . Je ne fais que me dire "pourquoi ce beau garçon t'aimerais toi parmi toute les autre jolie fille,faux pas rêver " . Donc s'il vous plait aider moi , donner moi des idée pour lui dire que je l'aime des petites astuce .. Merci D'avance , Santa de Bastia .
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut moi j'ai pas de mec mais demande lui sur facebook
santa-2b Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bain ... je pense que par Facebook sa ce fais pas .. après je peu toujours mais bon ... merci
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Déjà vous vous souriez, ce qui peut constituer une bonne entrée en matière, d'autant que tu l'as comme ami sur facebook. Avant de te lancer dans une déclaration, essaie de te rapprocher un peu de lui, en discutant de temps en temps avec lui (sans être trop insistante), en prenant de ses nouvelles, voire en lui proposant de sortir boire un café ensemble. Ainsi, tu pourras apprendre à mieux le connaître, te rapprocher de lui, sentir s'il est intéressé ou non, et ensuite, penser à lui avouer tes sentiments.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui