Bonjour ! Je m'appelle Marah et j'ai 19 ans, ...

Questions-Réponses : Autre
marah Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ! Je m'appelle Marah et j'ai 19 ans, cette année j'ai rencontré des gens supers, dont un garçon que je trouve vraiment bien, je me suis attachée à lui. Il est très ami avec un ami à moi avec qui je m'entends bien également. Du coup je suis un peu la laissée de côté, même s'il m'a donné un surnom et qu'il a l'air de bien m'aimer... Mais bon c'est toujours moi qui dois aller prendre de ses nouvelles choses que je ne fais qu'occasionnellement. Dernièrement j'ai écris sur son mur et il n'y a pas vraiment prêter attention, je me suis sentie frustrer, je me sens délaissais et m'en veux un peu de m'être attachée à lui, j'aimerais lui en parler parce que ça me fait me sentir mal. On est ami sans l'être vraiment, alors qu'avec l'autre y a pas de problème, je sais je peux pas rivaliser avec un garçon question amitié mais même. Moi ça m'embête! Qu'est-ce que je peux faire pour que ça change un peu?
clea33 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Sincèrement tu peux pas faire grand chose cela m'ai arriver la même chose.

Soit il t'apprécie vraiment mais il n'arrive peu être pas a liée une amitié avec une fille, peu être que tu l'interresse un peu plus ..... mais vraiment ne le colle pas ne l' harcelle pas de texto.
Juste demandes lui clairement soit ce que tu ressent ou demandes lui "je suis quoi pour toi" un truc du genre quoi !

Beaucoup réagisse différemment a toi de lui exposé ce que tu ressens sans être lourdingue .

VOILA VOILA :)
marah Postée Plus d'un anSignaler le contenu
C'est justement ce que je fais, je ne l'harcèle pas ni l'inonde de texto, je ne donne pas de mes nouvelles du tout, c'est moi qui vais voir comment il va mais rarement mais bon voilà, c'est tout, et puis je ne veux pas lui en parler parce que dans le passé j'ai été un peu collante avec un mec et ça la saoulé, je ne veux pas reproduire la même chose. En plus j'ai l'impression de perdre tout contrôle, je ne sais plus quoi faire concernant mon orientation. Et personnellement aussi je suis perdue, en ce moment tout ça me frustre.
clea33 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je comprend trop bien ne t'inquiètes pas.
Pour ce qui s'agit de l'orientation c'est un problème bien différent que personne ne peut avoir la réponse a part toi .
Pour revenir a lui, je pense que c'est par "ego" peut être qu'il ne demandes pas de tes nouvelles, pour montrer qu'il ne tient pas énormément a toi.
Enfin juste une supposition mais il faut vraiment que tu lui parle sinon tu restera comme sa éternellement jusqu'à le perdre.
A toi de voir ce que tu veux ^^
marah Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci pour tes réponses, je ne l'ai pas fait la dernière fois, concernant mon orientation, c'est je me suis enfin décidée, c'est lorsque je doutes de moi que je commences à douter de tout.

Et bien je sais qu'il a un oral ce mardi, je vais donc le texter, histoire de lui dire que je le soutiens. Et je vais tenter de lui en parler, on verra bien ce que ça donne :)

Merci en tout cas :)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui