Bonjour je m'appelle Lola et je suis amoureuse d'...

Questions-Réponses : Autre
lolalola19 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour je m'appelle Lola et je suis amoureuse d'un garçon que je connais de puis 4 ans et je sais pas si lui il m'aime car en faite vous savez les garçon quand sa aime bien les filles il les taquine et moi le garçon il me taquine ,il me parle beaucoup ... Mais je pense un peu qu'il m'aime mais pas sur et je sais pas si je doit faire le premier pas !! Car je suis timide et en plus je sais pas si il m'aime et moi je préférerait que sa soit lui qu'il le fasse en faite je sais pas se que je dois faire Aider Moi svp !!!!!! !!!! Merci
alisone42 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut, demande a une des tes copine d'aller lui parler.
paatchouly Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou, si je serais à ta place j'essayerais de lui poser certaines questions sans pour autant lui avouer vraiment tes sentiments mais juste pour savoir certaines choses par exemple qu'est-ce qu'il préfere chez une fille ou autre sans poser des questions comme ci c'était pour toi, mais dire par exemple " Je suis en train de penser à sa, mais Si cette fille viendrait vers toi et te draguerait tu ferais quoi ?" ou n'importe qu'elle autres questions et suivant sa réponse si par exemple c'est non tu pourras toujours lui demander pourquoi et amener à parler de son style de fille, ce qu'il préfère chez elles etc.. Enfin lui montrer que tu t'intéresse à lui. Au bout de 4 ans je pense qu'il y à une grande complicité entre vous, et de lui poser sa comme question permettra pour toi d'avoir son avis et pour lui de se poser certaines questions comme par exemple " pourquoi du jour au lendemain elle s'intéresse soudainement a mon type de fille" sa le fera peut-être réfléchir, et s'il est vraiment intéressait par toi normalement il te fera des avances ou du moins il te fera comprendre certaines choses.. Sauf si comme toi, il est un peu timide ! Il n'osera pas forcement se lancer. Après comme ont dis "Qui ne tente rien, n'a rien" et prendre son courage à 2 mains et parfois l'une des meilleure solution pour en connaitre la réponse... Bon courage :)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui