Bonjour, Je m'appelle Léanne, j'ai 14 ans et ...

Questions-Réponses : Autre
je_t_aime_b Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je m'appelle Léanne, j'ai 14 ans et demi et je suis en troisième, depuis bientôt 5 mois, je sors avec un garçon, qui s'appelle Bilal et qui a 13 ans, il est en sixième mais il a redoublé donc normalement il est en cinquième. Je l'aime plus que tout, je l'aime vraiment beaucoup et je n'ai jamais aimer un mec autant que lui... Mais le problème, c'est qu'on ne dirai pas qu'il m'aime... Il y'a tous le monde qui me dise qu'il ne m'aime pas et qu'il sort avec moi pour le fun... Il y a même des surveillants de mon collège qui me disent que en étude, Bilal parle trop mal sur moi et tout... Il y a au moins 10 à 15 personnes qui me dise tous ça. Alors, je vais voir Bilal pour lui demander si c'est vrai qu'il ne m'aime pas etc.. Je lui dit que tout le monde me dit ça... Et, lui il me dit qu'il m'aime et me dit que ça l'énerve que je crois tout le temps les autres et que si je continue il va finir par casser.. Et ça fini toujours quand il me fait un petit smack... Voilà.. Du coup je voudrais savoir si il m'aime vraiment ou pas.. ?
je_t_aime_b Postée Plus d'un anSignaler le contenu
J'attends vraiment une réponse assez rapidement s'il te plaît...
loustyle21 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou,

Si ça avait été que quelques personnes de vos âges il n'aurait pas fallut les écouter mais là, si des surveillants te l'on dit c'est qu'il y a du vrai dedans, tu ne crois pas ? Des surveillants n'auraient pas été jusqu'à inventer qu'il disait des trucs pas sympas sur toi en étude...
Donc, malheureusement pour toi, j'ai l'impression qu'il te prend vraiment pour une conne.. Au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux sur la réalité
N'oublie pas que tu n'es qu'en troisième (comme moi ahah ) et que tu as toute la vie devant toi, un garçon ne devrait pas te causer autant de problèmes..

Voilà, j'espère t'avoir aider dans ton choix !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui