Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 16 ans et je ...

Questions-Réponses : Autre
tony26 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 16 ans et je suis en seconde général. je n'ai jamais redoublé, et je n'ai pas de matiére favorite. Je suis un passioné de théatre et de chant. Je n'ai pas le niveau pour continué dans un lycée général (je suis en seconde ou je tourne avec pas plus de 9.5 de moyenne général). J'ai une gande connaissance dans le commerce, en effet j'aide ma mére a tenir son bureau de tabac depuis 5 ans. J'aime beaucoup les enfants. Bref, je cherche un bac proffesionelle pour l'anné prochaine, et je ne sais lequel choisir. Le bac de sécurité prévention me tente mais les demandes dans cette filliaire sont nombreuses et les établissement qui proposent cette filiaire sont rares, c'est pourquoi j'aimerais trouver une autre filaire. Sivous pourriez m'en trouver une grace aux quelques critéres que je vous ai donné, je vous en serez trés reconécent MERCI D'AVANCE. anthony (moiletrucmachinchose@hotmail.fr)
dogora Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut. Et bien si tu as une grande connaissance dans le commerce, pourquoi ne choisis-tu pas le Bac pro - Commerce ? Les avantages, de nombreux établissements proposent cette option, donc tu as plus de chance de l'obtenir. Mais avant tout il faut que tu y sois intéressé. A toi de voir... Renseigne toi sur cette option et puis fais moi part de ta décision.

Toujours à ta disposition, bonne recherche. :)
dogora Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Reùh'. Sache que moi aussi je suis un fana de théâtre. Si un jour tu veux créér une compagnie théâtrale et que tu as besoin de participants, fais moi en part.

J'te laisse dans ta recherche. A plus. :)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui