bonjour, je m'apelle Charline et j'ai 15 ans , j'...

Questions-Réponses : Autre
charline15 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je m'apelle Charline et j'ai 15 ans , j'ai redoublé ma 4éme donc je la recommence encore 1 fois et j'aimerais savoir si mon redoublement peut nuir pour mon métier plus tard ?? j'ai beaucoup était absente l'année derniére donc cette année j'essaye de pas trop manquer mais bon , c'est a cause des absence que j'ai redoubler ! cette année j'essaye de mieu travailler mais c'est un peu compliquer. A votre avis esque mon redoublement peu nuir a mon métier ? sacahnt que je veu devenir puéricultrice et je suis préte a redoubler d'éffort pour y arriver !!
lepkducomen Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Non je ne pense pas.
Je pense surtout que se sont les résultats et la motivation qui sont pris en considération, bien qu'il est vrai que si tu pouvais être un peu moins absente se serait mieux pour le dossier.

Mais bon ce n'est que la quatrième, donc le jour ou tu passeras dans la formation de puéricultrice je doute qu'il remonte aussi loin dans le dossier scolaire. . .
Enfin, je ne suis sure de rien, ce n'est que mon humble avis :)

ps: redoublement pour cause d'absence je connais;)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui