Bonjour je m'apel sabrina , j'ai 18 ans et je ...

Questions-Réponses : Autre
sabrina6628 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour je m'apel sabrina , j'ai 18 ans et je vient d'avoir mon bac pro secrétariat et j'aimerais savoir si sa serais possible de faire un bts assistante trilingue avec ce bac pro ? Merci d'avance
feralex Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour ,

Avec un TRES BON dossier oui .


BTS Assistant(e) de Manager (ex-BTS Assistant(e) de direction)



Discrétion, méthode, rigueur, organisation, dynamisme, disponibilité, sens des relations humaines : toutes autant de qualités, en plus d’un bon niveau de culture générale, qu’il est nécessaire de posséder pour se sentir concerné par le BTS Assistant Manager.
En effet, l’assistant de manager exerce son activité auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe. Ses fonctions sont de nature relationnelle, organisationnelle et administrative.

Cette formation est accessible après un Bac STG ou un bac général, quelle que soit la série. L’admission se fait après une étude du dossier de candidature et un entretien après l’inscription, pour les bacheliers sur le site www.admission-postbac.org.

Quelle formation ?

Ce BTS est né de la fusion entre les BTS Assistant de direction et Assistant secrétaire trilingue. En effet, ce dernier était devenu un peu démodé en raison de la nécessité pour tout assistant de connaître au moins deux langues.
Par conséquent, le BTS assistant management reprend les mêmes matières que celui d’assistant de direction ainsi que l’étude de deux langues vivantes. La première langue vivante a un coefficient 4 et la seconde un coefficient 3 : c’est dire leur importance ! Parmi les autres enseignements, français, économie générale ou d’entreprise, droit, méthodes, techniques et pratiques de communication professionnelle, organisation et gestion, méthodologie de l’action et de la conduite de projets... sont au rendez-vous.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui