Bonjour, Je cherche la meilleure façon de ...

Questions-Réponses : Autre
z750 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je cherche la meilleure façon de valider mon DUT GMP passé en 2006. Je suis employé depuis 3 ans dans un société mais mon travail ne correspond pas à mes études puisque je suis commercial. Je ne peux donc pas faire de validation d'acquis ni prétendre à un DIF ou CIF car je ne dispose pas assez de jours de formation. Est-il possible de prendre des cours du soir et repasser ou revalider des modules puisque le DUT est un controle continue? Mon IUT m'informe que pour me donner le diplome il faut que je sois inscris à l'université et pour se faire il faut passer par un organisme de formation. Mais lequel? Quelles sont les différentes possibilitées existantes d'obtenir aujourd'hui ce diplome? Merci pour vos réponses.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Z750,




Le DUT étant effectivement du contrôle continu, il faut être présent, donc inscrit en IUT.
Le CNAM devrait vous permettre d' être inscrit en organisme de formation, et de suivre des cours le soir:
http://it.cnam.fr/cours-du-soir-hors-temps-de-travail/dut-en-cours-du-soir-geii-gmp-informatique-gea-gim-sgm-mesures-physiques-111781.kjsp

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui