Bonjour,
Je cherche des informations concernant les différents masters professionnels liés aux métiers de l'édition, où ça se passe, s'il est possible de les faire par correspondance, et quels sont leurs spécificités.
Par exemple, je crois qu'il y a à Paris, un master dans l'édition spécialisé dans la littérature de la jeunesse et qu'il est possible de le faire par correspondance étant donné que la demande est trop forte.
Je sais que celui de Angers est bien réputé aussi, mais je n'arrive pas à recueillir la somme d'informations nécessaires pour faire un bon choix.
J'ai pu remarquer que vos réponses étaient toujours très complètes et de bons conseils, aussi j'espère que vous pourrez m'aider à réunir les informations qui m'intéressent.
Merci d'avance.
Cordialement, Audrey.