Bonjour je avec mon copain depuis 3 mois un jour ...

Questions-Réponses : Autre
caboulie Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour je avec mon copain depuis 3 mois un jour dans un état second j'ai embrasser un autre homme depuis je n arrive pas a m'en defaire j'ai envie d'etre avec lui alors que j'ai mon copain plus que tout mais quend il est pa la et que l'autre homme et la je peut pas m 'empéché d 'aller le voir mais je comprend pas pourquoi pouvez vous m'aider ? merci
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

moi je comprends pourquoi, c'est simple : on peut aimer vraiment un homme et être attirée par un autre homme.
As-tu cependant des problèmes dans ton couple ?
Qu'en pense l'autre homme, tient il vraiment à toi ?
Avec qui voudrais-tu passer le plus de temps ?

"j'ai mon copain" => tu as oublié le "me" de la fin du mot, bizarre ^^.
On ne peut pas décider à ta place, penses à ces questions, essaye de faire le vide dans ta tête, ne panique pas et réfléchis bien. Tu ne pourras pas rester indéfiniment dans cette situation, car déjà tu dois culpabiliser et ce n'est pas une situation tenable.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Tu sembles un peu perdue en ce moment, entre ton copain officiel et régulier, et celui que tu as embrassé sur un coup de tête (et qui est toujours une forme de tentation). C'est peut-être un signe que ta relation actuelle avec ton copain ne te convient plus, ou que tu as besoin d'être rassurée sur tes capacités à séduire, ou simplement que tu as envie d'aller voir un peu ailleurs ce qui se passe. Je te conseillerai de te laisser un peu de temps pour te sortir un peu de cette situation, au besoin prendre tes distances par rapport à ton copain et à l'autre garçon afin de faire la part des choses sur les sentiments que tu ressens pour eux: amour, affection, désir? Réfléchis au calme et prends la décision qui te semble la plus adaptée.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui