Bonjour, j'i 14ans, bientôt 15(janvier) et je ...

Questions-Réponses : Autre
charlotte1998 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'i 14ans, bientôt 15(janvier) et je voulais savoir si je pouvais faire un peu baby sitting dans mon village pour avoir un peu d'argent de poche. J'aime beaucoup les enfants, je suis gentille, amusante et sérieuse dans mon travail. Je passe en seconde cette semaine. Je voulais savoir si je peux malgré mon jeune âge et si oui comment? Merci.
tamakis Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou !

Tout depend des endroits ou tu veut faire ton Job .
Si c'est des personnes qui te connaissent je pense qu'ils seront d'accord mais si se sont des personnes inconnues ton age va poser probleme .
Si des parents veulent faire garder leurs enfants ils voudront quelqu'un de mure qui pourra proteger de tout les dangés leurs enfants !
Mais je pense que tu peut toujours essayer de proposer tes services en te montrant sur de toi , avec des arguments en beton pour les convaincrent ( par exemple que tu a l'habitude parcque tu garde souvent tes petit(e)s cousin(ine)s , ou bien que les enfants sais ta passion et que plus tard tu voudrais en faire un metier ! ) enfin bref comme un vrai CV en appuyant bien sur le fait que le prix n'est pas tres elevé !

Je pense que tu peut reussir mais je te conseil de commencer par des voisins ou connaissance et apres des personnes inconnues de ta ville car ainsi tu aura des arguements pour les convaincrent ! Voila

Bonne chance pour la suite en esperant que tu trouvera quelque chose !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui