Bonjour, j'avais déjà posé une question dont j...

Questions-Réponses : Autre
sosso221 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'avais déjà posé une question dont j'ai obtenu une très bonne réponse de la part de vos conseillers. Il s'agissait donnant des formations en rapport avec le domaine du luxe, de la culture ou même des relations internationales. J'ai eu pour propositions de la part du conseiller une école qui a attiré mon attention: il s'agit de l'école Mod'spé dont la formation m'intéresse vraiment. Ce que j'aimerai savoir cette fois ci c'est: quelles formations pourrais-je suivre en université afin de pouvoir intégrer cette école (ou une autre en rapport avec le même domaine, la mode, le management, etc...) à partir de bac +3 ou +4? J'espère que vous pourrez m'éclairer là-dessus car ce n'est pas toujours évident d'intégrer ce genre d'école sachant que le frais de scolarité sont assez conséquents. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vous pouvez suivre une licence économie-gestion ou sciences économiques ou AES (administration économique et sociale) ou gestion tout en faisant des stages dans le secteur de la mode et en travaillant votre anglais!!!
Il n'existe pas de licence généraliste "mode" mais des licences pros accessibles après deux années de licence généraliste comme:
http://www.iut.univ-aix.fr/gea/licenceGDPM.htm
http://www.univ-angers.fr/fr/formation/offre-de-formation/LICP/0002/dlpmode-8.html

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr. L' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui