Bonjour, J'aimerais simplement savoir si le ...

Questions-Réponses : Autre
lolo8644 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, J'aimerais simplement savoir si le parcours suivant est possible, après de nombreuses recherche je n'ai toujours pas trouvé de réponse claire (souvent contradictoire) - BTS Animation et Gestion Touristiques Locales - Licence Professionnelle Activités et techniques de communication spécialité management de l'événementiel - Master Management de Projets Evénementiels En réalité c'est le passage du BTS à la licence qui semble poser problème ! Merci de votre réponse.
miharu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Ton choix de parcours est quand même assez étrange, tu m'excuseras l'expression.

Déjà, pour entrer dans cette licence professionnelle, le BTS tourisme n'est pas ce qu'il y a de mieux : il faudrait plutôt un BTS en communication. Mais comme l'admission est sur dossier, si tu as de bons résultats et que tu es motivée, cela devrait aller.

Mais ensuite, passer d'une licence pro à un master ? Les licences pro servent à entrer sur le marché du travail, c'est une formation courte. Ce n'est donc pas tellement l'idéal pour ensuite entrer en master ...

Bonne journée
scrat63 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut,
tout à fait d'accord. le mieux serait le BTS Communication
cependant regarde ici =>http://www.studya.com/diplomes/communication_formation.htm
tu regardes la rubrique "Évènementiel" et là, tu as les diplômes, les débouchés et les poursuites d'études possible dans le domaine des projets évènementiels.

j'espère t'avoir aidé

si tu as besoin d'aides contacte moi

Bonne journée

Nico

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui