Bonjour ! J'aimerais savoir (pour ma petite sœur...

Questions-Réponses : Autre
mathilde_ Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour ! J'aimerais savoir (pour ma petite sœur) ce que l'on doit choisir, et les démarches à faire pour se lancer dans la cosmétologie. Ma sœur est en sixième, elle est encore jeune mais elle sait déjà ce qu'elle veut faire, pas question de changer apparemment ! Personnellement, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire après la troisième pour être cosmétologue, si on doit aller en général puis en professionnel, s'il faut prendre des options tel que science... Merci de m'éclaircir sur ce point ! J'aimerais beaucoup l'aider dès maintenant, elle est très motivée et passionnée par la cosmétologie, ses facilités en math et autres matières scientifiques seront utiles et vu qu'elle adore le maquillage et les produits de beauté, c'est pour elle le métier parfait. Voilà, voilà. Je vous remercie d'avance, Justine.
feralex Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour ,

ta question est beaucoup trop vague ,

les divers métiers commencent avec un CAP et ça va jusqu'au métier de chercheur , ingénieur , pharmacien avec tout les diplômes possibles .BTS, licences pro , licences , masters etc

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui