Bonjour..... j aime mon petit...

Questions-Réponses : Autre
anna_steady Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour..... j aime mon petit copin mais je lui ai donné preuve qu il ne compte pas pour moi car je suis du genre qui cache ses sentiments , et on vit une relation a distance je l ai rencontré en mois de septembreet il n arretais pas d essayer me motiver pour que je decide d aller vivre dans son pays et que mon avenir est là bas avec et pres de luimais moi je pensais pas a cela mais la derniere fois je me suis pas connecté et je l ai laissé m attendrependant 3heures sur son pc pendant pourtant il est du genre qui se connecte pas du tout et qu il savait que j etais dans un café avec mes amis et depuis il s est faché et ne m appelle plus ni se connecter sur msn non plus et ca fait 2 semaines qu il me parle plus alors je voudrai savoir je vous en prie pouquoi il ne m appelle plus j ai perdu tou contact avec lui, aussi si c est une rupture qu il ne veut plus de moi et aussi s il va revenir pour passer le reveillon avec moi comme ca etait prévu.......je ne sais plus quoi faire je me sens triste et perdue ..... et merci de me repondre le plus vite possible
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

mois de septembre donc 2 mois et encore... distance... Jalousie et rancune... Plus de nouvelles depuis 2 semaines alors que vous vous connaissez depuis 2 mois..
Laisse tomber, passe à autre chose, ne te fais pas souffrir inutilement. N'essaye plus de le contacter, attend... Si rien ne se passe, tu apprendras à oublier, sinon tu sauras mais je te conseille de couper les ponts car de toute façon ça ne se fait pas !
Tu as 25 ans, trouve quelqu'un près de chez toi, tu sors apparemment avec des amis, profites-en pour faire de nouvelles rencontres.
Après je te dis ce que je ferai moi et encore, je te le dis avec le recul que j'ai sur cette histoire.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui