bonjour, j'ai vingt ans et suis artiste peintre, ...

Questions-Réponses : Autre
neiska Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour, j'ai vingt ans et suis artiste peintre, je n'ai pas le bac et je voudrais acceder a une ecole, ou formation, ou stage concernant l'art mural (techniques trompes-l'oeil, faux marbres, faux bois etc) en vue de travailler dans la decoration sur les tournages. je recherche exclusivement sur paris, dans le privé ou le public. de preference, une "formation" de moin d'un an a moins de 7000euro. est-ce possible?
kameron33 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Ton prix traut bas surtout sur Paris.
neiska Postée Plus d'un anSignaler le contenu
et si j'avais 14000 euro?
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

Malheureusement, il n’existe pas à notre connaissance de formation sur la région parisienne répondant à vos critères. A noter que la plupart des formations artistiques relèvent du supérieur et nécessitent donc que vous soyez titulaire du Baccalauréat ou d’un titre de niveau équivalent (niveau IV). Vous pouvez éventuellement vous tourner, dans le cadre de vos recherches, vers des formations privées, sachant toutefois qu’elles ne bénéficient pas toutes de la même reconnaissance, et qu’elles sont le plus souvent onéreuses.

Vous souhaitant bon courage dans vos démarches, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui