Bonjour, J'ai une question assez délicate à ...

Questions-Réponses : Autre
cheeps Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, J'ai une question assez délicate à poser et je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit bien que je ne suis pas la seule à qui ça pose problème. Malgré de nombreux rapports sexuels et avec différents garçons, je n'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme. Le sexe devient pour moi à la limite de l'ennui et je ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Bien entendu ça reste tout de même un plaisir dans la mesure ou l'on fait plaisir à son partenaire mais affreusement plat pour moi. J'ai lu certains cas et certaines réponses sur internet disant que ce n'était peut être pas le bon, qu'il s'y prenait peut être mal, qu'il fallait peut être essayé de nouvelles choses, ou que l'orgasme ne s'atteignait pas forcément en faisant l'amour mais par de simples préliminaires. Dans tout ces cas, je n'y parviens pas et je ne sais plus vraiment quoi faire si ce n'est allez voir un gynéco, mais je me vois très mal lui avouer ce que je viens d'expliquer ici. Je ne suis pas certaine que vous trouverez la réponse à mon problème mais ce n'est pas faute d'essayer. Respectueusement, Cheeps
likeholy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

A mon avis Miss Oceane n'a pas le secret pour ton épanouissement sexuel...
Essaies de trouver des réponses à ta question dans un forum approprié, un site féminin par exemple.
Miss Oceane apporte des réponses pour les histoires de coeur, pas pour ce genre de questions.

Bon courage.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour
Je pense qu'il n'y a pas avoir de honte, ni de tabou.
Tu peux parler à un gynéco de tout, il ne te jugera pas.
Par contre je pense pas qu'il pourra te venir réellement en aide, sachant que tu n'es pas malade ou malformé ^^.
C'est simple les femmes atteignent l'orgasme plus difficilement que les hommes.
Une seule et unique question que tu dois te poser, es tu vaginale ou clitoridienne ..
Essais de trouver ton plaisir seule. N'es pas honte, les hommes n'y connaissent pas grand chose en femme, pour eux le sexe c'est la longueur du pénis et de l'acte c'est tout ! Et ils se trompent completement !
J'espere t'avoir aidé ..
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Ton problème n'étant pas à proprement parler médical ou physiologique, un gynéco ne te sera pas d'une très grande aide.

En ce qui concerne ta sexualité et ses "limites" il n'y a qu'en l'explorant que tu pourras être satisfaite.
Entendons-nous bien, je ne fais pas l'apologie des intromissions diverses et variées mais une vraie connaissance de son corps et de ce qui le fait vibrer aide à prendre du plaisir.
A toi donc de connaître ce qui fonctionne chez toi, les zones plus sensibles que d'autres, les préliminaires, et à diriger ton partenaire en conséquence, ou en lui montrant si tu n'as pas envie de verbaliser ce moment.

Nous ne fonctionnons pas toutes sur le même moule (et ce sans jeu de mots pour une fois, bien que c'eût été facile), donc pour le coup tu es la seule à savoir ce qui te plaît ou non et à pouvoir l'expérimenter.

A noter tout de même que tu peux éprouver du plaisir sans atteindre le sacro-saint orgasme à chaque fois, ce n'est pas forcément une finalité en soit (ni en soi d'ailleurs).

Océane, qui sait répondre toute seule comme une grande et sans assistanat aux requêtes des orientationnautes et faire des néologismes laids.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui