C'est fantastique !!! (j'avoue que pour ma part, j'ai beaucoup écris il y a quelques années...)
Même si mon message ne te sera pas de très grande utilité... Continue à écrire !!! Ne serais-ce que pour le plaisir !!
Je comprends ce que tu ressens... Pourquoi n'attendrais tu pas d'avoir tes 18ans pour proposer tes histoires à un éditeur ?
Tu sais, c'est dur de vivre seulement sur le métier d'écrivain... Il faut percer à travers ce milieu, et il faut que le grand public reconnaisse ton talent... et ça... ce n'est pas évident !!!
Le conseil que je peux te donner : surtout ne lâche rien... !! Continue d'écrire, garde précieusement toutes les traces de ce que tu aimerais faire partager... Et quand tu seras prête à dévoiler tout ça... tu pourras le faire !!
Tes parents ne pourront pas mal te considérer parce que tu aimes écrire !! Au contraire !! Quand on voit le niveau d'écriture aujourd'hui en France, je peux te dire que les profs de Français ont de la chance de t'avoir !!
... et puis... peut-être est-ce bon d'attendre un peu ? Après tout, ce n'est pas un si grand secret, tu es jeune, tu as encore le temps de modifier un peu ton histoire ? De la reprendre de temps en temps, changer quelques tournures de phrases ou autres... Prends bien le temps de poffiner tout ça !!
Bon courage poulette !! :)