bonjour! j'ai un probléme, je crois que je suis ...

Questions-Réponses : Autre
anne_laure97_4 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour! j'ai un probléme, je crois que je suis tombé amoureuse de mon ancien professeur de français, l'année dernier je l'adoré car c'était un professeur si impulsif il est belle homme mais il est vraiment plus âgé environs la quarantaine :/ je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse ou pas c'est difficile je pensais que c'était plutôt de l'admiration a forte dose mais celle-ci grandit de jour en jour et j'ai plein de signaux qui me montre que lui aussi s'en est rendus compte, mais il reste toujours aussi attentioné , pourtant je ne suis plus son élève , ... l'année prochaine il prend les terminal L :-( que VAIS-JE FAIRE? SUIS-JE AMOUREUSE? S'INTERRESSE -'IL A MOI OU est-ce JUSTE MON IMAGINATION?
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
concentre toi sur ton école, et laisse tomber ce mec, il peux etre ton père et ce genre de relation, n'est basée que sur du cul et à terme, tu finiras par tomber enceinte, et il te laissera... Les profs surtout beaux ou belles, aiment bien faire de l'effet aux éléves, mais juste pour les emballer, je parle en connaissance de cause
anne_laure97_4 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
je connais les risques pour lui je suis prête a les prendre! dans ta situation tu as etait l'elève ou le prof?

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui