Bonjour, j'ai un CAP et BEPA soigneur d'equidés ...

Questions-Réponses : Autre
mllel Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, j'ai un CAP et BEPA soigneur d'equidés option aide animateur, un BAFA et je travaille depuis 2 ans entant qu'animatrice dans les écoles primaires et maternelles et les centres de loisirs. Donc cela fait 5 ans au total que je travaille auprès dans enfants et dans l'animation.J'aimerai continuer à travailler avec les enfants. Quels emplois pourrai-je trouver avec mon parcours? serait-il possible de travailler dans un hopital?
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
je commencerai par être franc avec toi, il te faudra au moins un BAC, pour pouvoir intégrer une école de formation, te permettant de justifier preuves à l'appui ton désir de travailler dans un hôpital... Toutefois, avec ton CAP, tu pourrai suivre une formation de sécrétaire médicale, et trouver un emploi dans un cabinet médical, en attendant, suivre une formation de sage-femme, ou auxilliaire de puériculture, postes qui te permettront d'être constamment au contact des enfants... Pour le poste de sécrétaire médicale, visite ce http://www.devenir-secretaire-medicale.fr/ ...
ciocop Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Mais de quoi parles -tu Jackson ???
-Qu'est-ce que tu entends par "une école de formation" ???

- Et puis pourquoi évoques-tu Sage-femme !!! Qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ?? Alors que cela se prépare en Fac de médecine !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Et auxiliaire de puériculture = c'est un projet qui se prépare, avec le concours d'entrée à préparer, à passer ... !!!
ciocop Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les questions qui se posent sont les suivantes:
- Veux-tu vraiment te PROFESSIONNALISER dans l'animation (par le biais d'un BPJEPS ????).

- Où viserais-tu plutôt de préparer le concours d'entrée à l'école d'aide-soignante ? d'Auxiliaire de puériculture ?

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui