Bonjour, J'ai obtenu un cap employer de commerce ...

Questions-Réponses : Autre
trendy-doll Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai obtenu un cap employer de commerce multits-spécialité et je souhaite poursuivre mes études en intégrant une classe de 1er bac pro commerce. J'ai formuler plusieurs voeux qui on était refusé, a la suite de ces refus je me suis présenter dans mon ancien lycée afin de reformuler des voeux mais je n'est toujours pas reçu de reponse. J'ai était voir ma cpe elle ma dit qu'il y aller y avoir une commision et que j'allais recevoir un courrier et qu'il fallait étre patient. Mais je n'est toujours rien reçu et je ne sait pas quoi faire donc si vous avez une solution pour moi je suis preneuse. Merci
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Trendy-doll,




La rentrée étant effective depuis plus d'un mois, il est curieux que la commission mentionnée n' est pas rendu ses décisions.

Toujours pour la même raison, il va être difficile de trouver une formation de bac pro. Vous pouvez vérifier auprès des CFA si il existe encore des places disponibles.

Vous pouvez vous inscrire auprès de la mission locale pour les jeunes et de pôle emploi, afin de pouvoir bénéficier d'une formation en alternance, dans un domaine complémentaire du votre.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui