Bonjour. J'ai obtenu mon bac S l'an dernier et je...

Questions-Réponses : Autre
agirlnamedchloe Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour. J'ai obtenu mon bac S l'an dernier et je suis actuellement en licence des sciences de l'information et de la communication à Bordeaux. Mon but est de travailler plus tard dans les métiers de la publicité, la communication sans passer par une école payante. Or j'ai entendu que les frais d'inscription étaient supprimés pour les étudiants boursiers de l'état ( je suis boursière ). C'est pourquoi je me demande s'il n'est pas possible, après la validation de ma licence, d'integrer une école, et si oui, laquelle? Je voulais aussi savoir les différents master qui existe pour poursuivre dans ce que je veux faire. Et si la licence que je suis en train de valider est bien "réputée", c'est à dire s'il n'y a pas de difficulter pour integrer une autre formation après celle ci. Merci davance. Chloé.
ptitejads Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut!!

Je vais essayer de t'aider comme je peux..

Je comprends très bien que tu ne souhaites pas mettre 5000€ dans une école de com/pub et d'ailleurs moi non plus :p Mais je ne suis pas sure qu'en étant boursière tu ne payes pas l'année en école privée (com/pub) enfin, information à vérifier je n'y connais rien.

Avec ta licence tu pourras continuer en master mais si tu as la possibilité de le faire en alternance fait-le car ça sera plus important que ton joli BAC+5 sans expériences!

Il existe pas mal de master que ce soit spécialisé dans la communication, le marketing, les nouvelles technologies et j'en passe!!

Bon courage!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui