Bonjour, J'ai les cheveux raident et fins un ...

Questions-Réponses : Autre
mariondu74 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, J'ai les cheveux raident et fins un peu plus long que les épaule, ils sont dégradés. Je souhaiterai me faire une permanente, avoir les cheveux bouclés, certains coiffeurs me disent qu'il faut attendre qu'ils poussent plus, d'autres me disent qu'il ne faut surtout pas le faire, que sa abîme le cheveux... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Marion
jeni_x3 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Perso je trouve que sa abime vraiment les cheveux.
Une amie en avait fait une et c'était vraiment beau. Mais quand c'est parti ces cheveux sont devenus un peu comme de la paille.
Mais y'a d'autres moyens pour faire de belles boucles même si sa reste pas longtemps, comme le fer a boucler (prendre ceux en céramique car ils abiment beaucoup moins les cheveux).

Après c'est toi qui décide :)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Tout traitement sur des cheveux impliquant des produits chimiques (teinture, permanente, lissage...) abîme forcément le cheveu. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, ça veut juste dire qu'il faut être vigilant et ne pas cumuler les traitements qui risqueraient de te rendre chauve (j'exagère un poil mais c'est pour bien me faire comprendre).

Voilà, ça c'est la base.

Pour le reste, n'étant pas coiffeuse de formation, ayant une orientation capillaire plus que funky et n'ayant pas la possibilité de savoir ce qui te va ou non je dirais: je n'en sais rien, demande aux personnes qui peuvent te conseiller dans le cas présent, les coiffeurs !
ocedu38022 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut!!

Moi aussi j'avais les cheveux lisses, tous les matins je passait au moins une demi heure avec le fer à lisser pour que ça soit à peu près beau..
Et j'ai décidé de me les faire boucler.
Ca fait environ 2 ou 3 ans que j'ai une permanente, au début j'en fesais une tous les 3 ou 4 mois mais là, la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur c'était au mois de septembre et mes cheveux sont toujours aussi bouclés :)
C'est sûr que ça les abîme un peu mais bon ça vaut le coup, il suffit juste d'en prendre soin en fesant des masques régulièrement..

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.
Bizous
Océane
banouty Postée Plus d'un anSignaler le contenu
J AI TESTER LA PERMANENTE BOUCLER 1 JAI ETE DECU DU RESULTA EN PLUS LES MIENS ETAIT DEJA BOUCLEE
2 mais cheveux sont devenu ssec pire k un paillasson je te le deconseil

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui